Volet BUBENDORFF

volet roulant bubendorff
Vous voulez acheter un volet roulant BUBENDORFF et vous vous demandez si c’est une bonne idée ? Vous vous demandez s’ils sont d’une qualité convenable ? Nous nous sommes penchés sur la question.

Ce petit billet a été pensé pour vous présenter ces volets roulants électriques, leurs spécificités et la manière dont nous pouvons vous aider à les installer si vous décidez d’équiper vos fenêtres en faisant appel à la marque BUBENDORFF.

Moderne, le volet roulant électrique se caractérise par son confort et sa simplicité d'utilisation. A l'aide d'un simple interrupteur, vous pouvez régler votre volet selon vos besoins. Ce produit présente un avantage supplémentaire en matière de sécurité avec un système de blocage dans le cas où les malfaiteurs essayent de pénétrer par effraction.

Contactez nous, nous vous conseillerons sur le modèle de volet BUBENDORFF qu'il vous faut. Nous estimerons vos besoins et vous dépêcherons un technicien pour venir vous faire un devis à domicile.

Demande de prix

1volet.fr

Sommaire de l'article

Pourquoi choisir un volant électrique BUBENDORFF pour ses fenêtres ?

Les volants électriques BUBENDORFF sont des gages de qualité. La franchise jouit d’une excellente réputation, et apporte des solutions modernes pour l’équipement des fenêtres.

Ce système, opposé au traditionnel volant roulant manuel, offre plusieurs garanties en termes d’écologie et de confort. Il permet une meilleure isolation thermique et phonique

Au niveau du mode de fonctionnement, on peut distinguer trois déclinaisons : les volets roulants électriques filaires et radio.

  • Les volets roulants électriques filaires sont les plus basiques. Ils sont efficaces, bien sûr. Mais ils ne permettent d’utiliser qu’une seule « source » d’activation, souvent un bouton de commande. Ils affichent le meilleur rapport qualité/prix.
  • Les volets roulants équipés de moteurs électriques BUBENDORFF radio sont un peu plus chers, mais améliorent le confort d’utilisation. Ils offrent de larges possibilités de contrôle à distance, dont l’utilisation des box domotiques

En ce qui concerne l’aspect énergétique, vous pouvez vous tourner vers une alimentation classique…
Ou donner une chance aux volets roulants électriques solaires qui, comme leur nom l’indique, fonctionnent grâce à l’énergie des rayons UV. C’est une option vraiment écologique. Il ne faut d’ailleurs pas craindre une panne les jours de mauvais temps : tout est prévu pour que la météorologie ne soit pas un facteur !

Dans tous les cas, vous optez pour une approche moderne du dispositif, tout en profitant de la garantie 7 ans incluant les pièces, la main d’œuvre et le déplacement. Nous pouvons vous aider à choisir le modèle qui vous correspond le mieux, notamment en procédant aux prises de cotes pour déterminer minutieusement les dimensions et le type de pose nécessaire.

volet roulant electrique bubendorff

Comment réparer un volet roulant électrique BUBENDORFF ?

Réparer un volet roulant électrique demande souvent l’intervention d’un spécialiste. En l’occurrence, il s’agit de trouver les pièces détachées BUBENDORFF, plus particulièrement le moteur adapté. Dans la plupart des cas, il a rendu l’âme, il est «mort» comme on dit dans le langage populaire, et doit être remplacé. 

Si tout se passe bien et qu’il n’y a pas de rupture de stock, nous pouvons rapidement commander le nouveau moteur, et le positionner pour que votre volet roulant soit à nouveau en service ! 

Comment débloquer des volets roulants électriques ?

Si vous pensez qu’il n’y a pas de problème de moteur, d’autres pistes sont à explorer :

Les lames

Vérifiez bien que les lames ne soient pas obstruées et qu’elles coulissent correctement le long des rails qui permettent leur déplacement. 

Les lames sont parfois victimes de l’usure ou ont pu subir un choc. Ainsi, plutôt que de demander l’installation d’un nouveau volet roulant électrique, songez à commander des nouvelles pièces détachées.

Le circuit électrique

Cela paraît évident, mais l’on n’y pense pas toujours : et si le circuit électrique du bâtiment était partiellement en panne ? Vérifiez les fusibles et l’état du réseau.

volet bubendorff

Les volets roulants électriques BUBENDORFF : une gamme intéressante de produits

Le slogan de Bubnendorff, « Le volet durable », montre bien la visée éco responsable de leurs installations. Cette marque française mise particulièrement sur gamme de volets roulants solaires, pinacle de l’économie verte.

On ne peut que saluer cette démarche dans le cadre de la transition énergétique et de ses enjeux pour la protection de l’environnement.

Nous pouvons évidemment vous accompagner dans le choix de votre volet électrique BUBENDORFF, et procéder à une pose sous linteau ou en façade, selon vos préférences. Bien sûr, nous discutons toujours avec vous des tâches auxquelles nous allons nous afférer. 

Les témoignages des clients rapportent la grande qualité des modèles Mono id et Mono id +, manifestement parmi les plus performants et les plus fiables sur le marché.

La mouture « + » se distingue entre autres par son caisson en aluminium très résistant. Les possibilités d’adaptation, selon la hauteur des fenêtres à couvrir, sont aussi très nombreuses.

Faire installer un volet roulant BUBENDORFF : notre verdict

Les volets roulants électriques BUBENDORFF présentent vraiment des avantages indéniables. Cette nouvelle technologie, mobilisée par d’autres marques, est en passe de remplacer les modèles manuels à manivelle, moins pratiques.

Vous pouvez espérer des aides financières dans le cadre d’une rénovation énergétique, en commandant un volet roulant électrique solaire par exemple. Vous améliorez ainsi la performance énergétique des lieux, tout en faisant des économies d’énergie.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez faire appel à nos services : nous établirons un devis pour une mise en place efficace et rapide de vos volets roulants électriques. L’idée principale est que le système retenu soit adapté à vos besoins et parfaitement fonctionnel

Contactez nous pour toutes demandes de devis pour l’installation de Volets BUBENDORFF !

A lire aussi :